Aude et Benjamin s’aiment et vivent ensemble depuis 6 ans. Aude souffre de ne pas pouvoir avoir d’enfant alors Benjamin décide que c’est lui qui le portera.
Initialement sélectionné pour le Festival de Cannes 2020, il est présenté au Festival du cinéma américain de Deauville 2020 dans la sélection spéciale L’heure de la Croisette. C’est le 6° long métrage de Marie-Castille Mention-Schaar.
Le film fait partie de la Sélection Officielle de Cannes 2020.
Scénariste, réalisatrice et productrice, Marie-Castille Mention-Schaar s’associe à Pierre Kubel et Frédéric Bourboulon pour créer la société de production Vendredi Film. Ensemble, ils produisent de nombreux films au début des années 2000.
En 2009, elle scénarise la comédie La Première Étoile, puis se lance en solo et réalise son premier film, Ma Première fois (2012), inspiré de sa première grande histoire d’amour et qui résonne comme un hommage à son compagnon décédé. La même année sort en salle Bowling, avec Catherine Frot et Mathilde Seigner.
Suivront en 2014 Les Héritiers et en 2016 Le Ciel attendra. Son 3° long-métrage, Les Héritiers, met en scène une classe de seconde en histoire.
Film d'ouverture. Le film fait partie de la Sélection Officielle de Cannes 2020.
5,80 €
Prix final, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: Andorre, France Autres pays Réduire