L'Été nous entraîne à Léningrad au début des années 80 , nous introduit sur la scène underground à travers l'expérience de Victor Tsoï, venu rencontrer son idole Mike Naumenko lui aussi influencé par Led Zeppelin et David Bowie et soutenu par sa femme Natacha.Le réalisateur décrit le souffle de liberté qui a traversé la Perestroïka et les espoirs d'une génération avide de renouveau et de liberté.
Diplômé de sciences physiques en 1992, réalise en 1998 son premier film Nus et dès 2001 de la mise en scène et des opéras dans différents théâtres en Russie et ailleurs comme Les Idiots à Avignon en 2015. Il a à son actif des séries télévisées et 10 films dont Le Disciple, récompensé à Cannes en 2016. Accusé faussement de malversations financières, emprisonné puis assigné à résidence, il n'a pu terminer lui-même son film et venir le présenter à Cannes. Liberté !
Léto 14/11 - 17h30
L'Été nous entraîne à Léningrad au début des années 80, et nous introduit sur la scène underground à travers l'expérience de Victor Tsoï, venu rencontrer son idole
5,80 €
Prix final, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: Andorre, France Autres pays Réduire